Les activités

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

Senior'Form

CPB Longs Champs
Horaires et lieux

Mardi : 9h - 10h - CPB Longs Champs - salle de danse (Reprise 18/09)

Après inscriptions du 12/09 : il reste des places; rendez vous sur le lieu du cours avec le certificat médical et le règlement.

Détails

Le Cercle Paul Bert peut annuler ou modifier un atelier si le nombre d'inscrits est insuffisant, remplacer un intervenant si besoin et annuler ou déplacer ponctuellement certains ateliers en cas de manifestations importantes.

Permanence d'inscription : mercredi 12 septembre, à partir de 18h

Senior'Form

Pratique mixte de renforcement musculaire, de mobilisation articulaire et cardio vasculaire.
Adaptée aux personnes souhaitant reprendre une activité physique et motrice (équilibre, coordination, mémoire,...).

Vous pouvez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent").
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix).
A compter du 24 août 2018,
vous pourrez saisir ou corriger vos coordonnées à partir du site officiel dans la rubrique «Pré-adhésion». d'imprimer le document !

Documents à remettre obligatoirement le jour de l'inscription :

- Pour les nouveaux inscrits : Certificat médical OBLIGATOIRE, daté après le mois de juillet, obligatoire à l'inscription précisant que vous êtes " apte pour la pratique sports de la forme"
- Pour les réinscriptions : Questionnaire de santé et/ou réponse au questionnaire de santé
- Bulletin UFOLEP
- Règlement de la cotisation
- Fiche inscription

Plan(s)
Tarif(s)

Saison 2018-2019 :

Début des cours : mardi 11 septembre 2018
Fin des cours : mercredi 19 juin 2019

1 h par semaine à l'année : 141 € (lieu, jour et heures fixes)