Ouverture des pré-adhésions à partir du 24 Août

Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

CPB Nord-Ouest

Art Floral
Horaires et lieux

Adultes

Le Noroît - (Reprise 17/10)

Un mardi / mois : 18h30 - 20h30

Détails

Cet atelier est axé sur la pratique, vous réaliserez une composition florale sur un thème choisi en fonction des saisons.

Venez découvrir cette activité au Noroît pour les passionnés de la nature, dans un moment convivial.

Tarif(s)

Nouveauté : Gagnez du temps pour votre future inscription !

A partir du 28 août 2017, vous pourrez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent").
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix).

Secrétariat :  02 23 46 10 40
noroit@cerclepaulbert.asso.fr