Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

CPB Cleunay

Badminton
Horaires et lieux

Badminton adultes loisirs  (+ 17 ans) : Reprise le 11 septembre 2018

Mardi : 19h - 20h30 - Gymnase Récipon COMPLET
Mardi : 20h30 - 22h - Gymnase Récipon
Mercredi : 19h - 20h30  - Gymnase Récipon COMPLET
Mercredi : 20h30 - 22h - Gymnase Récipon COMPLET

Saison sportive 2018-2019

Début le 11/09/2017
Nos créneaux seront accessibles jusqu'au 30 juin. Les cours avec professeur s’arrêtent autour du 15 juin.

Permanences inscriptions Saison Sportive 2018-2019 :

Vendredi 7 septembre 2018 : 17h - 20h - 2bld de la Guérinais.

>> * Nouveauté : Gagnez du temps pour votre future inscription !

A partir du 28 août 2018, vous pourrez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent").
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix).

Documents à remplir obligatoirement le jour de l'inscription :

- Carte adhérent (pour les ré-adhésions merci de valider votre adhésion sur le site internet dès que possible)

- Bulletin UFOLEP (adhésion obligatoire à notre assurance lorsque vous pratiquez une activité de loisirs au Cercle Paul Bert - Coût compris dans la cotisation)

- Certificat médical obligatoire ( validité de moins de 3 mois) en cas de première inscription et pour les réinscriptions si vous répondez positivement à ce questionnaire de santé.

- Pour les mineurs de 16 à 18 ans, une autorisation parentale doit être remise lors de l'inscription.

Tarif(s)

SAISON 2018-2019

Tarif comprenant l'adhésion de 32 € au C.P.B.

Badminton adultes loisirs  :  112 €
> Tarif chômeur et étudiant : 105 €

Règlement

Le règlement des cotisations se fait par chèque bancaire en 1, 2 ou 3 règlements à l’ordre du Cercle Paul Bert, et/ou espèces, chèques vacances, dispositif "SORTIR" (carte à présenter obligatoirement au bureau).

Bureau des animateurs sportifs - Rapatel

02 99 32 33 40 - badminton.rennes@cerclepaulbert.asso.fr