Ouverture des pré-adhésions à partir du 24 Août

Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

CPB Cleunay

Multisports
Horaires et lieux

6-10 ans :

Mercredi 15h -16h45 - Salle CPB Cleunay, 2 bld de la Guérinais

Le Multisport :

Dans le cadre des pratiques " sports / santé " et de l'accueil de loisirs, les enfants découvrent sur plusieurs séances différents sports comme la course d'orientation, la boxe, l'acrogym, la danse, le V.T.T, le rugby, le duble dutch... Ainsi que l'équilibre alimentaire grâce à des ateliers cuisines, des sorties aux marchés et des journées de tests sportifs. Encadré par des professionnels du sports, le multisport permet de découvrir son corps en enrichissant ses connaissances sportives.

Saison sportive

A partir du 19/09/2018

Permanences inscriptions

RENOUVELLEMENT DE LICENCES

Permanences les 20 et 27 juin 2018 de 09h à 18h30
Bureau administratif : Cercle Paul Bert cleunay, 2bld de la Guérinais
>> Reprise des entrainements le 19/09/2018

NOUVELLES INSCRIPTIONS

Permanences le 7 Septembre 2018 de 17h à 20h
Bureau administratif : Cercle Paul Bert cleunay, 2bld de la Guérinais
et lors des entrainements à partir du 19/09/2018

>> * Nouveauté : Gagnez du temps pour votre future inscription !

A partir du 28 août 2018, vous pourrez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent").
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix).

Documents à remplir obligatoirement le jour de l'inscription :

- Carte adhérent (pour les ré-adhésions merci de valider votre adhésion sur le site internet dès que possible)

- Bulletin UFOLEP (adhésion obligatoire à notre assurance lorsque vous pratiquez une activité de loisirs au Cercle Paul Bert - Coût compris dans la cotisation)

- Certificat médical obligatoire ( validité de moins de 3 mois) en cas de première inscription et pour les réinscriptions si vous répondez positivement à ce questionnaire de santé.

- Autorisation parentale, reglement intérieur signé et autorisation de prise de vue.

- Règlement de la cotisation.

Tarif(s)

SAISON 2018 - 2019

Tarif comprenant l'adhésion de 23 € au C.P.B.

6-10 ans : 130 €

Règlement

Le règlement des cotisations se fait par chèque bancaire en 1, 2 ou 3 règlements à l’ordre du Cercle Paul Bert, et/ou espèces, chèques vacances, dispositif "SORTIR" (carte à présenter obligatoirement au bureau).

Secrétariat CPB Cleunay :

02.99.67.23.36
cleunay@cpbrennes.fr