Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance - baby sport / gym / basket / judo - batterie - danse modern jazz - gym acro - gym rythmique - hockey sur gazon - roller - tennis de table - volley

CPB Cleunay

Multisports
Horaires et lieux

6-10 ans :

Mercredi 15h -16h45 - Salle CPB Cleunay, 2 bld de la Guérinais

Le Multisport :

Dans le cadre des pratiques " sports / santé " et de l'accueil de loisirs, les enfants découvrent sur plusieurs séances différents sports comme la course d'orientation, la boxe, l'acrogym, la danse, le V.T.T, le rugby, le duble dutch... Ainsi que l'équilibre alimentaire grâce à des ateliers cuisines, des sorties aux marchés et des journées de tests sportifs. Encadré par des professionnels du sports, le multisport permet de découvrir son corps en enrichissant ses connaissances sportives.

Saison sportive

Du 20/09/2016 au 20/06/2017

Permanences inscriptions

Mercredi 06 septembre 2017 : 10h - 12h et 14h - 16h
Vendredi 08 septembre 2017 : 17h - 20h

>> * Nouveauté : Gagnez du temps pour votre future inscription !

A partir du 28 août 2017, vous pourrez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent").
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix).

Documents à remplir obligatoirement le jour de l'inscription

- Carte adhérent (cf ci-dessus *)

- Bulletin UFOLEP (adhésion obligatoire à notre assurance lorsque vous pratiquez une activité de loisirs au Cercle Paul Bert - Coût compris dans la cotisation)

- Certificat obligatoire ( validité de moins de 3 mois) en cas de première inscription et pour les réinscriptions si vous répondez positivement à ce questionnaire de santé.

- Autorisation parentale, reglement intérieur signé et autorisation de prise de vue.

- Règlement de la cotisation.

Tarif(s)

SAISON 2017-2018

Tarif comprenant l'adhésion de 23 € au C.P.B.

6-10 ans : 120 €

Règlement

Le règlement des cotisations se fait par chèque bancaire en 1, 2 ou 3 règlements à l’ordre du Cercle Paul Bert, et/ou espèces, chèques vacances, dispositif "SORTIR" (carte à présenter obligatoirement au bureau).

Secrétariat CPB Cleunay :

02.99.67.23.36
cleunay@cpbrennes.fr