Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

CPB Cleunay

Ju jitsu brésilien / Grappling
Horaires et lieux

NOUVEAU !!!

Adultes

Lundi : 12h15 - 13h45 - Salle CPB Cleunay, 2 bld de la Guérinais.
(Reprise : 10/09/2018)

JUJITSU BRESILIEN

C’est une lutte au sol se pratiquant traditionnellement avec un keikogi. Chaque technique de finalisation se termine soi par un « étranglement » soi par une « luxation » (nuque, épaule, coude, poignet, hanche, genou, cheville).

C’est un art martial brésilien dérivé de techniques de Judo et de Ju Jitsu importées du Japon au Brésil. En se focalisant sur le combat au sol, domaine extrêmement technique et où le gabarit joue moins, le Ju Jitsu Brésilien permet de compenser d’éventuelles faiblesses physiques ou de corpulence.

Pour en savoir+ : http://cpb-jjb-rennes.fr

Saison sportive

A définir en septembre.

Permanence inscription

Lors des cours avec le référent.

>> * Nouveauté : Gagnez du temps pour votre future inscription !

A partir du 28 août 2017, vous pourrez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent").
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix).

Documents à remplir obligatoirement le jour de l'inscription

- Carte adhérent (cf ci-dessus *)
- Certificat médical précisant "apte à la pratique du judo et du Ju-Jitsu Brésilien en compétition"
- Fiche inscription (fourni sur place)

Plan(s)
Tarif(s)

SAISON 218-2019

Tarif comprenant l'adhésion de 32 € au C.P.B.

Règlement

Le règlement des cotisations se fait par chèque bancaire en 1, 2 ou 3 règlements à l’ordre du Cercle Paul Bert, et/ou espèces, chèques vacances, dispositif "SORTIR" (carte à présenter obligatoirement au bureau).

Groupe Judo - Ju Jitsu - Ju Jitsu Brésilien - Grappling

02 99 27 53 04 du lundi au jeudi de 14h à 17h