Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance - baby sport / gym / basket / judo - batterie - danse modern jazz - gym acro - gym rythmique - hockey sur gazon - roller - tennis de table - volley

CPB Ginguené

Jeux de rôles
Horaires et lieux

Activité de loisirs

Salles 2ème étage - CPB Ginguené

13-16 ans

Samedi : 14h - 18h (Reprise le 02/09)

17 ans à Adultes

Vendredi : à partir de 20h (Reprise le 08/09)
Samedi et dimanche : à partir de 14h (Reprise le 02/09)

Nouveauté : Gagnez du temps pour votre future inscription !
A partir du 28 août 2017, vous pourrez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent")
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix)

Permanence d'inscription :

- Samedi 02/09 : 9h - 13h

Activité :

Jeux de rôles sur table et grandeur nature, Jeux de plateaux, Jeux de figurines, Soirées enquêtes, Trollball

Définition :

Un jeu de rôle est une technique ou activité, par laquelle une personne interprète le rôle d'un personnage (réel ou imaginaire) dans un environnement fictif. Le participant agit à travers ce rôle par des actions physiques, par des actions narratives (dialogues improvisés, descriptions) ou par des prises de décision sur le développement du personnage. L’objectif des participants est donc de mettre en scène verbalement et de façon collaborative des situations aussi riches et intéressantes que possible, dans une sorte de récit interactif qui contribue au développement d’un univers cohérent et dynamique. Toutes les thématiques et tous les scénario sont possibles, la seule limite étant l’imagination des participants.

Tarif(s)

Adultes :   €/an