Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

CPB Longs Champs

Aquarelle
Horaires et lieux

Adultes Confirmés :

CPB Longs Champs - (reprise 08/10)

Lundi : 11h45 - 13h45 (20 séances/an) A confirmer
Lundi :14h - 16h30 (16 séances/an)

Détails

Le Cercle Paul Bert peut annuler ou modifier un atelier si le nombre d'inscrits est insuffisant, remplacer un animateur si besoin et annuler ou déplacer ponctuellement certains ateliers en cas de manifestations importantes.

Les cours sont encadrés par Martine BENARD.
Calendriers des cours, sur demande

Tarif(s)

Vous pouvez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent").
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix).

Tarif 2018/2019 :

245 €/an

- Chèque bancaire à l’ordre du Cercle Paul Bert
- Et/ou chèques vacances et/ou dispositif "SORTIR"
- Et/ou espèces

CPB Longs Champs