Ouverture des pré-adhésions à partir du 24 Août

Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

CPB Longs Champs

Danse Bollywood
Horaires et lieux

CPB Longs Champs - salle de danse

8 - 12 ans - Bollywood enfance

Mercredi : 16h30 - 17h30 (Reprise 12/09)

16 ans > adultes débutants

Lundi  : 19h - 20h (Reprise 10/09)

16 ans > adultes confirmés

Lundi : 20h - 21h15 (Reprise 10/09)

Détails

Le Cercle Paul Bert peut annuler ou modifier un atelier si le nombre d'inscrits est insuffisant, remplacer un intervenant si besoin et annuler ou déplacer ponctuellement certains ateliers en cas de manifestations importantes.

Danse Bollywood

Originaire d'Inde, la danse BOLLYWOOD est une fusion riche de danses folkloriques traditionnelles. danse chaleureuse et énergique.
Atima vous propose un apprentissage de chorégraphies issues de la culture "Bollywood" dans la bonne humeur et la générosité.
Aucun niveau n'est requis pour pratiquer la danse Bollywood : laissez-vous emporter par la joie et l'énergie d'un style chorégraphique rythmé !

Vous pouvez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent").
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix).
A compter du 24 août 2018,
vous pourrez saisir ou corriger vos coordonnées à partir du site officiel dans la rubrique «Pré-adhésion». d'imprimer le document !

Documents à remettre obligatoirement le jour de l'inscription :

- Pour les nouveaux inscrits : Certificat médical OBLIGATOIRE, daté après le mois de juillet, obligatoire à l'inscription précisant que vous êtes "apte pour la pratique de la danse"
- Pour les réinscriptions : Questionnaire de santé et/ou réponse au questionnaire de santé
- Bulletin UFOLEP
- Règlement de la cotisation
- Fiche de renseignement (Pour inscription enfance)

Tarif(s)

Tarifs 2018/2019

Bollywood enfance : 130 €
Adultes débutants et confirmés : 140 €

Règlement cotisation :

- Chèque bancaire à l'ordre du Cercle Paul Bert