Ouverture des pré-adhésions à partir du 1er Septembre

Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

CPB Longs Champs

Senior'Form
Horaires et lieux

Adulte  (Reprise à partir du 17/09/2019)

Mardi : 9h - 10h - salle de danse EPI

Senior'Form

Pratique mixte de renforcement musculaire, de mobilisation articulaire et cardio vasculaire.
Adaptée aux personnes souhaitant reprendre une activité physique et motrice (équilibre, coordination, mémoire,...).

Permanence inscription des bénévoles :  le 11 septembre 2019 de 18h00 à 20h30
puis sur le lieu du cours avec la bénévole présente.

Documents à remettre obligatoirement le jour de l'inscription

- Justificatif de pré-adhésion : Vous pouvez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent").
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix).

Pour les nouveaux inscrits : Photocopie du certificat médical OBLIGATOIRE, daté de moins de trois mois, obligatoire à l'inscription précisant que vous êtes " apte pour la pratique sports de la forme et/ou fitness"

Pour les réinscriptions :Questionnaire de santé pour toute réinscription pour les personnes ayant un certificat médical de moins de trois ans.

- Bulletin d'assurance UFOLEP (adhésion obligatoire à notre assurance lorsque vous pratiquez une activité de loisirs au Cercle Paul Bert - Coût compris dans la cotisation)

- Pour les mineurs de 16 à 18 ans, autorisation parentale à complèter lors de l'inscription autorisation parentale.pdf

- Règlement de la cotisation

Plan(s)
Tarif(s)

SAISON 2019-2020

Tarifs (lieux, jours et heures fixes)

1h par semaine à l'année : 144 €
Tarif réduit (étudiants/demandeurs d'emploi sur présentation justificatif) : 130 €
Heure supplémentaire : 54 €
2ème heure supplémentaire : 31 €

Règlement

Le règlement des cotisations se fait par chèque bancaire en 1, 2 ou 3 règlements à l’ordre du Cercle Paul Bert, et/ou espèces, chèques vacances, coupons sport, passeports loisirs et culture, dispositif "SORTIR".

Tarif Mi-Saison (au 1er janvier 2020)

1 heure / semaine :
Heures supplémentaires / semaine :
2ème heure supplémentaire à l'année :

CPB Longs Champs
60 rue des Doyens Albert et Pierre Bouzat