Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

CPB Longs Champs

Danse africaine
Horaires et lieux

NOUVEAU : Coupé-Décalé/Afro-Pop/Dombolo

CPB Longs Champs - salle de danse (Reprise 11/09)

7 - 11 ans

Mercredi : 14h - 15h

12 - 15 ans

Mercredi : 15h - 16h

16 ans > adultes

Mardi : 20h - 21h

Danse africaine mixte

Coupé-Décalé/Afro-Pop/Dombolo

L'Afrique actuelle comporte aussi des musiques modernes dont les pas de danse et les déhanchés sont très caractéristiques. Les cours de coupé-décalé mélangent des influences de ragga, dombolo. Ils garantiront à chacun l'acquisition de bases permettant de bouger sur toutes les musiques actuelles originaires d'Afrique.
Ces ateliers danse permettent aux enfants d’apprendre les bases fondamentales pour maîtriser les rythmes et techniques des mouvements de danse, canaliser l’énergie de manière positive et créative, et développer la concentration ainsi que la confiance en soi. La danse est une forme d’éducation et d’épanouissement qui enseigne le respect des autres cultures et la parole d’autrui. Le tout sur des musiques actuelles originaires d'Afrique.

Vous pouvez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent").
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix).
A compter du 24 août 2018,
vous pourrez saisir ou corriger vos coordonnées à partir du site officiel dans la rubrique «Pré-adhésion». d'imprimer le document !

Documents à remettre obligatoirement le jour de l'inscription :

- Pour les nouveaux inscrits : Certificat médical OBLIGATOIRE, daté après le mois de juillet, obligatoire à l'inscription précisant que vous êtes " apte pour la pratique de la danse "
- Bulletin UFOLEP
- Règlement de la cotisation
- Fiche inscription

Le Cercle Paul Bert peut annuler ou modifier un atelier si le nombre d'inscrits est insuffisant, remplacer un intervenant si besoin et annuler ou déplacer ponctuellement certains ateliers en cas de manifestations importantes.

Tarif(s)

Tarif 2018/2019

Enfant : 130 €
Adulte : 140 €