Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

CPB Longs Champs

Théâtre
Horaires et lieux

NOUVEAU : Théâtre d'improvisation

CPB Longs Champs (Reprise 11/09)

8 - 12 ans

Jeudi : 17h - 18h

16 ans > adultes

Mardi : 20h - 22h

Détails

Le Cercle Paul Bert peut annuler ou modifier un atelier si le nombre d'inscrits est insuffisant, remplacer un intervenant si besoin et annuler ou déplacer ponctuellement certains ateliers en cas de manifestations importantes.

Théâtre d'improvisation :

Dans cet atelier, nous allons apprendre à créer des personnages, fabriquer des histoires ensemble et les jouer en prenant en compte les idées de chacun.

(Pour cela, nous passerons par des jeux d'écoute, d'acceptation et de stimulation de l'imagination)

Tarif(s)

Vous pouvez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent").
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix).

Tarif 2018/2019 :

Improvisation enfant : 180 €
Improvisation adultes : 250 €

- Chèque bancaire à l’ordre du Cercle Paul Bert
- Et/ou chèques vacances et/ou dispositif "SORTIR"
- Et/ou espèces

CPB Longs Champs