Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

CPB Longs Champs

Danse moderne / contemporaine
Horaires et lieux

16 ans > adultes

CPB Longs Champs - salle de danse (Reprise 12/09)
Mercredi : 20h30 - 21h30

Détails

Le Cercle Paul Bert peut annuler ou modifier un atelier si le nombre d'inscrits est insuffisant, remplacer un intervenant si besoin et annuler ou déplacer ponctuellement certains ateliers en cas de manifestations importantes.

Danse contemporaine

L'approche de Morgane, l’intervenante, permet d'aborder la danse en prêtant une attention particulière à diverses qualités qui lui sont chères tout cela dans une connexion à soi, aux autres et à l'espace environnant. L'accent est aussi mis sur la notion d'improvisation. Un outil de recherche, de création et de développement qu'elle affectionne tout particulièrement pour petit et grand. Un voyage à travers soi, les autres par la danse.

Vous pouvez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent").
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix).
A compter du 24 août 2018,
vous pourrez saisir ou corriger vos coordonnées à partir du site officiel dans la rubrique «Pré-adhésion». d'imprimer le document !

Documents à remettre obligatoirement le jour de l'inscription :

- Pour les nouveaux inscrits : Certificat médical OBLIGATOIRE, daté après le mois de juillet, obligatoire à l'inscription précisant que vous êtes " apte pour la pratique de la danse"
- Bulletin UFOLEP
- Règlement de la cotisation
- Fiche inscription
- Pour les mineurs de 16 à 18 ans, autorisation parentale à complèter lors de l'inscription

Tarif(s)

Tarif 2018/2019 :

140 €/an

- Chèque bancaire à l’ordre du Cercle Paul Bert
- Et/ou chèques vacances et/ou dispositif "SORTIR"
- Et/ou espèces