Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

CPB Centre

Détente-Relaxation
Horaires et lieux

Adultes (Reprise le 10/09/2018)

Lundi : 14h45 - 15h45
Mercredi : 12h30 - 13h30

Lieu de l'activité

CPB Centre, salle de danse au 3ème étage - Accès en voiture par la rue Paul Bert et la rue François Bizette

Inscriptions

Samedi 8 Septembre de 9h à 12h lors des portes ouvertes du CPB Centre

Documents à remettre obligatoirement le jour de l'inscription

Certificat médical
Bulletin d'assurance UFOLEP (adhésion obligatoire à notre assurance lorsque vous pratiquez une activité de loisirs au Cercle Paul Bert - Coût compris dans la cotisation)
Justificatif de pré-adhésion

Tarif(s)

Tarif à l'année (jours et heures fixes)

Adultes : 272 €
Adultes 2ème heure : 55 €

Règlement

Le règlement des cotisations se fait par chèque bancaire en 1, 2 ou 3 règlements à l’ordre du Cercle Paul Bert, et/ou espèces, chèques vacances, coupons sport, passeports loisirs et culture, dispositif "SORTIR".

Gagnez du temps pour votre future inscription !

Fin août 2018, vous pourrez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent").
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve de places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix).

Secrétariat CPB Centre

centre@cerclepaulbert.asso.fr