Ouverture des pré-adhésions à partir du 1er Septembre

Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

CPB Blosne Pôle Landrel

Gym fitness
Horaires et lieux

Adultes (à partir de 18 ans)

Lundi : 19h15 - 20h15 - CPB Blosne Landrel (Reprise 16/09/2019)

Descriptif GYM FITNESS

(Catégorie Fitness) Renforcement musculaire de l’ensemble du corps. Utilisation de petits matériels (poids, bâton, élastique,…).

Saison sportive

du 16/09/2019 au 19/06/2020 inclus

Documents à remettre obligatoirement le jour de l'inscription :

- Certificat médical (validité de moins de 3 mois)
- Bulletin d'Assurance UFOLEP (adhésion obligatoire à notre assurance lorsque vous pratiquez une activité de loisirs au Cercle Paul Bert - Coût compris dans la cotisation)
- Règlement cotisation : chèque bancaire en 1, 2 ou 3 versements à l’ordre du Cercle Paul Bert, et/ou espèces, chèques-vacances, coupons sport, dispositif "Sortir", réduction pour les étudiants et demandeurs d’emploi (présentation d’un justificatif obligatoire).

Tarif(s)

Lieu, jour et heure fixes

1h par semaine à l'année : 144 € / étudiant, demandeur d'emploi : 130 €
1ère heure supplémentaire : 54 €
2ème heure supplémentaire : 31 €

Renseignements

Secrétariat CPB Blosne Landrel : 02 99 32 32 10 - landrel@cerclepaulbert.asso.fr
Bureau Sports de la Forme : sportsdelaforme@cerclepaulbert.asso.fr

Pour plus de précisions, consultez le site internet Sports de la Forme http://fitness-rennes.fr/. Vous y trouverez les infos essentielles (horaires, cours, événements,..) d'autre rubriques vont progressivement apparaître.

Inscriptions

Portes Ouvertes samedi 7 septembre 2019 de 9h30 à 14h au CPB Blosne Landrel, 10 chemin du Landrel.

Pré-adhésions possibles en ligne sur notre site - gagnez du temps pour votre inscription !

A compter du 31 août 2019, vous pourrez saisir ou corriger vos coordonnées dans la rubrique «Pré-adhésion».
Une fois le formulaire rempli, n’oubliez pas de l’imprimer !
Attention : ce dispositif ne fonctionne pas comme une liste d’attente. Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l’équipement CPB de votre choix lors des créneaux dédiés).
Renseignements sur notre site fin août avec les détails des pièces à fournir dans chaque descriptif d’activité.

Outre cette pré-adhésion, vous pourrez ensuite :
> disposer d’un espace personnel en ligne
> éditer vos justificatifs (carte adhérent(e), attestation impôts...)
> recevoir nos newsletters si vous le souhaitez...