Ouverture des pré-adhésions à partir du 24 Août

Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

CPB Blosne Pôle Landrel

Eveil sportif
Horaires et lieux

Au Gymnase Guillevic
(Reprise : samedi 15/09/2018)

3-4 ans

Samedi  9h45 - 10h30

4-5 ans

Samedi  10h35 - 11h20

6-8 ans

Samedi 11h25 - 12h15

Maxi 20 enfants par groupe.

Consultez ICI le déroulement des séances tout au long de l'année.

Détails

L’éveil sportif vise à offrir à son enfant un petit bagage sportif, par le jeu. Il pourra ainsi s'épanouir, développer ses aptitudes, son autonomie et sa connaissance de lui, des autres et de son corps. Tout au long de l’année, sessions de jeux d'opposition, d'adresse, de jeux collectifs.

Inscriptions

Portes ouvertes du Cercle Paul Bert Blosne samedi 1er septembre 2018 de 9h30 à 14h au Pôle Landrel, 10 Chemin du Landrel

A fournir :
- certificat médical de moins de 3 mois et de non contre-indication à la pratique du multisport
- photocopie vaccinations
A remplir sur place :
- fiche de renseignements
- autorisation parentale pour les mineurs
- fiche sanitaire (dont poids et taille de l'enfant)
- fiche UFOLEP

Descriptif

L’éveil sportif vise à offrir à son enfant un petit bagage sportif, par le jeu. Il pourra ainsi s'épanouir, développer ses aptitudes, son autonomie et sa connaissance de lui, des autres et de son corps (jeux d'opposition,d'adresse, jeux collectifs).

Il s’agit d’un temps de détente et d’amusement pour les enfants (pas de coaching sportif)

Plan(s)
Tarif(s)

Pré-adhésions 2018-2019 possibles en ligne sur notre site - gagnez du temps pour votre inscription !

A compter du 24 août 2018, vous pourrez saisir ou corriger vos coordonnées dans la rubrique «Pré-adhésion».
Une fois le formulaire rempli, n’oubliez pas de l’imprimer !
Attention : ce dispositif ne fonctionne pas comme une liste d’attente. Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l’équipement CPB de votre choix lors des créneaux dédiés).
Renseignements sur notre site fin août avec les détails des pièces à fournir dans chaque descriptif d’activité.

Outre cette pré-adhésion, vous pourrez ensuite :
> disposer d’un espace personnel en ligne
> éditer vos justificatifs (carte adhérent(e), attestation impôts...)
> recevoir nos newsletters si vous le souhaitez...

105 € / an

Secrétariat du CPB Blosne Landrel : 02 99 32 32 10