Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

CPB Blosne Pôle Landrel

Danse Modern'Jazz
Horaires et lieux

Au CPB Blosne Landrel, 10 chemin du Landrel
Reprise : 14/09/2017

Danse Modern' Jazz

7-13 ans

Jeudi : 18h - 19h

Maximum 12 personnes

Inscriptions

Lors des Portes ouvertes du Cercle Paul Bert Blosne samedi 9 septembre 2017 de 9h30 à 14h au Pôle Landrel, 10 Chemin du Landrel.

A fournir :
- certificat médical de non contre-indication à la pratique de la Danse
A remplir sur place :
- fiche de renseignements
- autorisation parentale pour les mineurs
- fiche sanitaire (dont poids et taille de l'enfant)
- fiche UFOLEP

Le Modern' Jazz

La danse abordée mélangera différentes sources d'inspirations et styles de danses. Elle permettra aux danseurs de s'épanouir et de s'exprimer à travers cet art.
Danser, c'est aller au plus profond de soi, pour s'offrir et offrir une sincérité par le geste juste.

Tarif(s)

Nouveauté : Gagnez du temps pour votre future inscription !

A partir du 28 août 2017, vous pourrez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent").
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix).

Danse Modern' Jazz : 126 €/an

Secrétariat CPB Blosne Landrel : 02 99 32 32 10