Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

CPB Blosne Pôle Landrel

Danse moderne / contemporaine
Horaires et lieux

Au CPB Blosne Landrel, 10 chemin du Landrel
Reprise : 20/09/2018

danse moderne / contemporaine

Danse organique - relâcher et lâcher prise - Travail de la danse au sol et debout - liberté d’expression -

8-14 ans

Jeudi : 19h - 20h

8<15 personnes

Détails

Pré-adhésions 2018-2019 possibles en ligne sur notre site - gagnez du temps pour votre inscription !

A compter du 24 août 2018, vous pourrez saisir ou corriger vos coordonnées dans la rubrique «Pré-adhésion».
Une fois le formulaire rempli, n’oubliez pas de l’imprimer !
Attention : ce dispositif ne fonctionne pas comme une liste d’attente. Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l’équipement CPB de votre choix lors des créneaux dédiés).
Renseignements sur notre site fin août avec les détails des pièces à fournir dans chaque descriptif d’activité.

Outre cette pré-adhésion, vous pourrez ensuite :
> disposer d’un espace personnel en ligne
> éditer vos justificatifs (carte adhérent(e), attestation impôts...)
> recevoir nos newsletters si vous le souhaitez...

Inscriptions

Lors des Portes ouvertes du Cercle Paul Bert Blosne samedi 1er septembre 2018 de 9h30 à 14h au Pôle Landrel, 10 Chemin du Landrel.

A fournir :
- certificat médical de non contre-indication à la pratique de la Danse
A remplir sur place :
- fiche de renseignements
- autorisation parentale pour les mineurs
- fiche sanitaire (dont poids et taille de l'enfant)
- fiche UFOLEP

Professeur : Morgane DENMAT

Morgane Denmat a commencé la danse par le Classique et le Modern Jazz pendant une quinzaine d’années. Puis elle s'est intéressée à la danse Contemporaine et au Hip-Hop.
Après un master réussi en fac de sport, elle obtient son diplôme d’État de professeur de danse Contemporaine. Elle continue à se former à d'autres disciplines et à participer à des projets en tant que danseuse, ne pouvant séparer l’interprétation de l’enseignement.

L'approche de Morgane permet d'aborder la danse en prêtant une attention particulière à diverses qualités qui lui sont chères tout cela dans une connexion à soi, aux autres et à l'espace environnant. L'accent est aussi mis sur la notion d'improvisation. Un outil de recherche, de création et de développement qu'elle affectionne tout particulièrement pour petits et grands.

Un voyage à travers soi, à travers les autres par la danse.

Photo 1.JPG

Photo 2.JPG