Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

CPB Blosne Pôle Landrel

Sports Loisirs
Horaires et lieux

Adultes (accessible dès 16 ans)

Gymnase Guillevic
(Reprise : 13/09/2017)
jeudi : 20h - 22h

Limité à 15 personnes.

L'activité Sports Loisirs Adulte, c'est une palette d'une dizaine d'activités pratiquées sur la saison. Tous les jeudi, de 20h à 21h45 vous pouvez découvrir plusieurs sports (collectif, individuel) dans une ambiance conviviale en pratique loisir et plaisir du sport. Cycle de trois à quatre séances.

Faire des rencontres, échanger, découvrir, s'amuser et se défouler sont les maîtres mots de cette activité.

Inscriptions

Portes Ouvertes samedi 1er septembre 2018 de 9h30 à 14h au CPB Blosne Landrel, 10 chemin du Landrel.

Pré-adhésions 2018-2019 possibles en ligne sur notre site - gagnez du temps pour votre inscription !

A compter du 24 août 2018, vous pourrez saisir ou corriger vos coordonnées dans la rubrique «Pré-adhésion».
Une fois le formulaire rempli, n’oubliez pas de l’imprimer !
Attention : ce dispositif ne fonctionne pas comme une liste d’attente. Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l’équipement CPB de votre choix lors des créneaux dédiés).
Renseignements sur notre site fin août avec les détails des pièces à fournir dans chaque descriptif d’activité.

Outre cette pré-adhésion, vous pourrez ensuite :
> disposer d’un espace personnel en ligne
> éditer vos justificatifs (carte adhérent(e), attestation impôts...)
> recevoir nos newsletters si vous le souhaitez...

Tarif(s)

90 € / an