Ouverture des pré-adhésions à partir du 24 Août

Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

CPB Blosne Pôle Savary

Ju jitsu
Horaires et lieux

Ados - Adultes

Samedi : 12h-13h - Gymnase du Portugal (date de reprise à définir)

JU JITSU - SELF DEFENSE

Deux cours d'essais gratuits avec prêt de kimono. Le kimono ensuite est à fournir par vos soins.

Documents à remettre obligatoirement le jour de l'inscription

Certificat médical obligatoire dès le premier cours, précisant "Apte à la pratique du Ju Jitsu" (validité de moins de 3 mois)
Les documents officiels seront remis par les professeurs durant les cours
La cotisation annuelle, la licence et l'assurance F.F.J. sont incluses

Tarif(s)

Tarif comprenant l'adhésion au Cercle Paul Bert

Règlement

Le règlement des cotisations se fait par chèque bancaire en 1, 2 ou 3 règlements à l’ordre du Cercle Paul Bert, et/ou espèces, chèques vacances, coupons sport, dispositif "SORTIR".

Dispositif "Sortir" :

La fiche d’aide financière à la pratique d’activité régulière se dématérialise !  A compter du 1er septembre 2018, vous devrez venir au secrétariat avec votre carte, il n'y aura plus d'attestation papier. Vous règlerez directement le montant qui vous incombre.

Pré-adhésions 2018-2019 possibles en ligne sur notre site - gagnez du temps pour votre inscription !

A compter du 24 août 2018, vous pourrez saisir ou corriger vos coordonnées dans la rubrique «Pré-adhésion».
Une fois le formulaire rempli, n’oubliez pas de l’imprimer !
Attention : ce dispositif ne fonctionne pas comme une liste d’attente. Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l’équipement CPB de votre choix lors des créneaux dédiés).
Renseignements sur notre site fin août avec les détails des pièces à fournir dans chaque descriptif d’activité.

Outre cette pré-adhésion, vous pourrez ensuite :
> disposer d’un espace personnel en ligne
> éditer vos justificatifs (carte adhérent(e), attestation impôts...)
> recevoir nos newsletters si vous le souhaitez...

Secrétariat CPB Blosne Savary

02 99 51 14 16 - savary@cerclepaulbert.asso.fr