Ouverture des pré-adhésions à partir du 24 Août

Le Cercle dans la ville

Activités pour les moins de 6 ans : accueil de loisirs enfance, éveil artistique, éveil corporel, éveil sportif, éveil théâtre, danse classique, modern jazz, danses urbaines, petits sportifs, gym rythmique, baby gym, baby sport, baby judo, baby volley, baby ping, gym acrobatique, gym rythmique, échecs, école de foot, ludothèque".

CPB Blosne Pôle Savary

Self-défense
Horaires et lieux

Ados - Adultes

A définir

Documents à remettre obligatoirement le jour de l'inscription

Certificat médical obligatoire dès le premier cours, précisant  (validité de moins de 3 mois)
Les documents officiels seront remis par les professeurs durant les cours

Tarif(s)

Tarif comprenant l'adhésion au Cercle Paul Bert

Règlement

Le règlement des cotisations se fait par chèque bancaire en 1, 2 ou 3 règlements à l’ordre du Cercle Paul Bert, et/ou espèces, chèques vacances, coupons sport, dispositif "SORTIR".

Dispositif "Sortir" :

La fiche d’aide financière à la pratique d’activité régulière se dématérialise !  A compter du 1er septembre 2018, vous devrez venir au secrétariat avec votre carte, il n'y aura plus d'attestation papier. Vous règlerez directement le montant qui vous incombre.

Vous pourrez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent").
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix).

Secrétariat CPB Blosne Savary

02 99 51 14 16 - savary@cerclepaulbert.asso.fr