10 et 11 décembre 2016 : Championnat de France des Clubs de Nage avec Palmes

Posté le 07/12/2016 - CPB Bréquigny
Après les championnats Régionaux en mars, l’organisation des Championnats de France des clubs de Nage avec Palmes a été confiée au CPB, en collaboration étroite avec Commission Bretagne-Pays de la Loire de Nage avec Palmes.

Le CPB fait partie des meilleurs clubs français de la discipline en se classant 7ème club au niveau national en 2016, 1er au niveau régiona. Il a notamment remporté 8 titres de Champions de France l'an passé !

Le Championnat de France des Clubs (CFC) se déroule à Rennes les 10 et 11 décembre 2016 à la piscine de Bréquigny.
La Commission Nage avec Palmes de Bretagne-Pays de la Loire et le Cercle Paul Bert de Nage avec Palmes entendent faire de cet événement une belle réussite. Le Championnat de France des Clubs est une compétition sportive, réunissant chaque année plus de 300 nageurs venus de toute la France pour s’affronter sportivement pendant 2 jours.
Le CFC est une compétition d’envergure nationale, relayée par la presse locale et par différentes médias. Avec un classement par équipe, elle est inscrite au calendrier national de la Fédération Française d›Etudes et de Sports Sous-Marins.
Environ 35 Clubs seront présents et feront vivre les valeurs du sport tels que l’engagement, le respect, la cohésion ou encore le dépassement de soi.

De la Nage à la vitesse supérieure !

Télécharger le dossier de présentation.