Soirée "COME IN MY WORLD"

Posté le 19/05/2017 - CPB Longs Champs
Samedi 20 mai, à partir de 19h30 "COME IN MY WORLD" revient après une première édition qui a rencontré un franc succès. Nos danseuses Bollywood enfants/adultes du CPB participent à cette soirée humanitaire au CRIJ.

Samedi 20 mai // à partir de 19h30 // de 3 à 5€

Organisé par l’association Think About Me

Danse urbaine/Bollywood/Orientale/Traditionnelle africaine/Latine….
La danse à plusieurs facettes, différentes expressions : venez les découvrir ou redécouvrir à travers les prestations de différents artistes que vous connaissez déjà ou que vous allez découvrir !

Du partage, de l’amour et aussi de la solidarité car cette soirée permettra de récolter des fonds pour acheter des dispositifs et matériels médicaux pour des dispensaires en Afrique-Centrale également d’aider des orphelinats, des centres qui accueillent les mères et les enfants et d’autres projets que nous aurons le plaisir de vous présenter lors de la soirée.

Tarifs entrées :
plein tarif : 5 euros
-18 ans et étudiant : 3 euros (sous présentation d’un justificatif)
Vous pourrez régler en espèces et par chèque à l’ordre de "think about me"

Vous aurez également la possibilité de vous désaltérer sur place avec une buvette mise à votre disposition.

Pour plus d’informations : thinkaboutme.asso@gmail.com