Sortie marche nordique

Posté le 05/02/2018 - Sports de la forme
La section marche nordique du Cercle Paul Bert vous invite à participer à une sortie le samedi 17 février à Dinard. Cette sortie se déroulera de 10h à 17h dans la ville de Dinard et aux alentours.

Nous aurons l’occasion au cours de cette journée de pratiquer la marche nordique sur des sentiers en bord de mer et de découvrir le parc du port Breton au travers d'une marche d'orientation.

Vous trouverez en pièce jointe des informations complémentaires concernant la journée ( lieu de rendez-vous, programme de la journée, tarifs, ... ). Nous vous conseillons pour cette journée de vous munir d'une tenue adaptée et de chaussures de marche ( sans oublier ses bâtons de marche bien évidemment! )

Pour éviter de multiplier les voitures et dans une démarche de développement durable, nous vous proposons de faire du covoiturage pour aller jusqu'à Dinard. Un rendez-vous au parking du Blizz ( lieu de rendez-vous habituel pour la marche nordique aux Gayeulles ) vous est proposé à 9h.

Inscription avant le 10 février à : cpbmarchenordique@gmail.com