Macadam hand vendredi 4 mai 2018

Posté le 26/04/2018 - CPB Rennes
Macadam’Hand : Vendredi 04 mai 2018 Découverte du handball pour les jeunes des quartiers rennais avec la participation des joueurs professionnels du Cesson Rennes Métropole Handball

Le Macadam’Hand est un événement fidèle au Cercle Paul Bert Rennes à valeurs socio- sportives en collaboration avec le Cesson Rennes Métropole Handball (CRMH). Il se tiendra le vendredi 04 mai de 9h à 17h au Palais des Sports de Cesson-Sévigné, avec le soutien des joueurs professionnels du CMRH pour l’animation et l’organisation du tournoi.

Cette journée regroupera une centaine de jeunes de 10 à 15 ans, issus de différents quartiers rennais, répartis par équipes pour tenter de remporter le trophée Macadam’Hand.

Cet événement s’inscrit au sein du service socio-sport de l’association Cercle Paul Bert Rennes, utilisant le sport comme levier éducatif pour les jeunes des quartiers sensibles de la ville, en leur permettant de rencontrer des sportifs évoluant en championnat de France D1, et ainsi favoriser une animation inter-quartiers de par la pratique du handball.