Ouverture des pré-adhésions à partir du 24 Août

Raozhon Athletic Challenge le vendredi 27 avril 2018

Posté le 23/04/2018 - CPB Rennes
Roazhon Athletic Challenge : Vendredi 27 avril 2018 Découverte de différentes disciplines athlétiques pour les jeunes des quartiers rennais dans un équipement sportif haut de gamme à rayonnement régional.

3ème édition pour le service socio-sport et le groupe Athlétisme du Cercle Paul Bert Rennes qui organisent, vendredi 27 avril au stade Robert Poirier, le Roazhon Athletic Challenge, avec le soutien du Conseil Départemental et de la Ligue et du Comité de Bretagne d’Athlétisme.

L’initiation aux multiples disciplines de l’athlétisme aura lieu de 10h00 à 17h00.

Cette journée regroupera une centaine de jeunes de 10 à 15 ans, issus des différents quartiers rennais, répartis par équipe pour relever les différents challenges au cours de la journée.

Cet événement s’inscrit dans la logique interne du service socio-sport du Cercle Paul Bert de Rennes, utilisant le sport comme levier éducatif pour les jeunes des quartiers sensibles de la ville, en leur offrant l’occasion d’investir un lieu qui leur est normalement inaccessible, et favoriser une animation inter-quartiers avec diverses activités à dominante sportives.