Retour sur World Of Jazz 2018

Posté le 23/10/2018 - CPB Rennes
Le festival "World Of Jazz" a proposé, ce week-end, deux rencontres entre des artistes de jazz amateur et les spectateurs. Ces deux soirées de festivités ont rassemblé le public autour de 6 groupes amateurs différents.

Dans une ambiance plus dansante, la première soirée s'est déroulée au Cercle Paul Bert Ginguené, où les 70 spectateurs ont pu apprécier l'apéritif autour du groupe Sweet Swing Band.
La suite de la soirée s'est poursuivie sur la piste de danse avec Leisure Jazz Quintet et le groupe Frim Fram Swing Live Band qui a su clôturer ce premier temps tout en swing.

Au Cercle Paul Bert Nord-Ouest (Le Noroît), le samedi soir, l'ambiance cabaret a battu son plein : elle a été ouverte par le groupe Claire Obscur Trio. Lors d'un repas maison servi à table, rythmé par les deux groupes Limbo Jazz Band et 3 views a combo, une centaine de  personnes a assisté à deux représentations de qualité.

Merci à tous les bénévoles et les personnes qui ont participé au bon déroulement du festival, ainsi qu'à tous les participants.

CPB Ginguené:

CPB Le Noroît :