Stéphane Le Faou : un nouveau Directeur au Cercle Paul Bert Longs Champs

Posté le 25/10/2018 - CPB Longs Champs
Isabelle Daniel, Présidente Générale du Cercle Paul Bert et Michel Lastique, Président Délégué du CPB Longs Champs, ont organisé ce vendredi 19 octobre une soirée conviviale pour accueillir et présenter le nouveau directeur du CPB Longs Champs.

Entouré de l’équipe des bénévoles et des professionnels, Michel Lastique a retracé, à cette occasion, le fort potentiel de l’association et son rayonnement au sein du quartier depuis 30 ans.

En présence d’Emmanuelle Rousset, élue de quartier, de Tristan Lahais, adjoint à la vie associative et des partenaires locaux, le nouveau directeur – Stéphane Le Faou – a été salué dans le cadre de cette promotion interne à ce poste depuis la rentrée. Cette prise de fonction permettra au CPB Longs Champs d’assurer le pilotage des projets à venir et de continuer à proposer près d’une trentaine d’activités sportives, culturelles et de loisirs en direction d’un public de plus d’un millier de pratiquants de tous âges et tous niveaux.

Stéphane Le Faou, qui exercera également sa mission conjointement au sein du CPB Rapatel-Poterie, a exprimé son enthousiasme dans le cadre de ce nouveau projet professionnel, dans la continuité des valeurs chères au CPB autour de l’éducation populaire.
Renforcer les liens et échanges avec les partenaires, développer des initiatives avec les habitants du quartier, participer à la vie locale en tant qu’acteur associatif et proposer des activités au plus grand nombre : tels seront les objectifs pour poursuivre l’action du CPB dans ce quartier du Nord-Est de Rennes situé dans un cadre exceptionnel aux abords de l’étang des Longs Champs…

Remerciements à Dany et à l'équipe de mamans qui ont concoté de savoureux petits plats pour l'occasion.