Soirée de remerciements aux volontaires en Service Civique au CPB

Posté le 04/03/2019 - CPB Rennes
L'association Cercle Paul Bert a organisé, ce mercredi 27 février 2019, une soirée de remerciements à destination des 37 jeunes volontaires engagés au sein de l'association lors de cette saison au titre de leur service civique.

Associée à la Ligue de l'Enseignement et à son Président Thomas Gachet, Isabelle Daniel - Présidente Générale du CPB - a rappelé aux jeunes le rôle très  important qu'ils peuvent jouer au sein des diverses activités dans lesquelles ils se sont engagés : activités sportives, événementiel, développement durable, communication, soutien éducatif, etc..

Ces nombreuses missions reconnues d’intérêt général sont pleinement en adéquation avec le projet éducatif du CPB et contribuent toutes à l'épanouissement de ces jeunes volontaires, mais aussi au rayonnement de notre projet sur la ville de Rennes.

Espérons que ces nouvelles expériences permettent à certains de se découvrir de nouvelles vocations !

En présence des tuteurs et d'administrateurs, ce moment convivial et animé a permis de rappeler à quel point la place des jeunes et leur engagement est essentiel au sein de notre belle et grande association.