Ouverture des pré-adhésions à partir du 1er Septembre

1ER TOURNOI DE FOOTBALL FEMININ DU CPB GAYEULLES

Posté le 17/05/2019 - CPB Gayeulles
Le Cercle Paul Bert Gayeulles et son Groupe Football (500 licenciés dont plus d’une cinquantaine de jeunes filles/femmes) organise le samedi 1er Juin son premier tournoi de foot U15 Féminines (7+2), au Complexe Sportif et Terrains de Football du parc des Gayeulles sur le quartier de Maurepas à Rennes.

L’initiative a été lancée en partenariat avec DECATHLON et sa filiale Kipsta, qui fournira un jeu de maillot à chaque équipe participante. Kipsta organise également la venue de Marinette Pichon, emblématique joueuse de l’équipe de France féminine et ambassadrice de la marque.

À l’occasion de la Coupe du monde Féminine qui se déroule en partie à Rennes, le CPB Gayeulles s'est associé au Conseil Départemental pour inviter toutes les équipes engagées à assister au match Allemagne - Chine qui aura lieu le 8 juin au Roazhon Park.

20 équipes seront présentes, venant de toute la Bretagne, mais aussi de la Manche.
Le tournoi mélangera club locaux (CPB Bréquigny, US St Malo, TA Rennes...) et clubs prestigieux (FC Lorient, Stade Brestois...).

Tous les bénévoles du club seront investis dans la mission de faire de cet événement une réussite, notamment les jeunes joueurs qui officieront comme arbitres lors de ce tournoi.

Le tournoi se déroulera de 9h30 à 17h - Animations et Restauration sur place.

Contacts et Renseignements : 02 99 63 19 13
contact@cpbgayeullesfoot.fr