ACTUS

Posté le 23/11/2017 - CPB Rennes
Les adhérents de toutes les sections du Cercle Paul Bert sont conviés. Les votes s'effectuent par mandats. Rendez-vous le Vendredi 8 décembre, à 19 h, au Noroît, 28, rue Charles-Géniaux, Rennes. Plus d'informations : 02 99 27 74 00 cpb@cerclepaulbert.asso.fr.
Posté le 23/11/2017 - CPB Cleunay
Venez découvrir une vidéo retraçant le parcours de Calvin, un jeune Cleunaysien qui est maintenant directeur général de Mind of Culture, un nouveau concept de jardinerie à St-Jacques de la Lande.
Posté le 23/11/2017 - CPB Bréquigny
Dans l'émission TVR du 16 novembre 2017 à la 15ème minute, nous entrons dans les coulisses d'un entraînement du groupe élite de natation du Cercle Paul Bert à la piscine de Bréquigny. L'entraîneur, Xavier Idoux, et la nageuse Enora Collet donnent une interview afin de présenter leur quotidien et leurs objectifs.
Posté le 22/11/2017 - CPB Centre
Avant le regroupement des acteurs QPV (Quartiers Prioritaires de la Ville) et ZR (Zones Rurales), des 24 et 25 novembre prochains organisé au siège de la FFHandball, l’ex gardien international Nicolas Lemonne, nous livre son expérience au sein de l’association du Cercle Paul Bert à Rennes.
Posté le 21/11/2017 - CPB Bréquigny
Dans la foulée des Championnats du Monde seniors qui avaient souri la semaine dernière au clan Français (médaille de bronze par équipe en tumbling féminin), se tenaient du 16 au 19 novembre à Sofia les compétitions mondiales par groupe d’âge, équivalant du championnat du monde des jeunes.
Les Partenaires de la rentrée