ACTUS

Posté le 22/11/2017 - CPB Centre
Avant le regroupement des acteurs QPV (Quartiers Prioritaires de la Ville) et ZR (Zones Rurales), des 24 et 25 novembre prochains organisé au siège de la FFHandball, l’ex gardien international Nicolas Lemonne, nous livre son expérience au sein de l’association du Cercle Paul Bert à Rennes.
Posté le 21/11/2017 - CPB Bréquigny
Dans la foulée des Championnats du Monde seniors qui avaient souri la semaine dernière au clan Français (médaille de bronze par équipe en tumbling féminin), se tenaient du 16 au 19 novembre à Sofia les compétitions mondiales par groupe d’âge, équivalant du championnat du monde des jeunes.
Posté le 17/11/2017 - CPB Gayeulles
Le samedi 28 octobre dernier, le CPB Rennes Escalade a organisé le Récup' Contest, un événement original autour du recyclage et du ré-emploi...
Posté le 15/11/2017 - CPB Centre
Après les compagnies la Flamme et Felmur, nous accueillons avec un immense plaisir, pour le troisième spectacle de la saison, le groupe Vertigo ! Guillaume Doucet et Bérangère Notta nous offrent les dernières diffusions de leur polar théâtral "Nature morte dans un fossé". A découvrir donc d'urgence !
Posté le 15/11/2017 - CPB Centre
Atelier recyclage et création d’objets avec Nito Pino / Cie Niclounivis