ACTUS

Posté le 18/12/2018 - CPB Rennes
Dans le cadre de notre démarche RSE (Responsabilité sociétale des Entreprises), nous avons mené, durant l’année 2018, une campagne de sensibilisation de prévention routière en direction des bénévoles du CPB en lien étroit avec notre partenaire GROUPAMA.
Posté le 11/12/2018 - CPB Ginguené
Un petit retour sur les stages de début de saison du groupe Kendo - Iaïdo : du très beau monde aux commandes !
Posté le 10/12/2018 - CPB Rennes
Toutes nos félicitations à Laurent, éducateur sportif au CPB !
Posté le 10/12/2018 - CPB Centre
La rencontre de vieux westerns américains et d’un conteur. A travers un dispositif de projection, le conteur entre en dialogue avec la fiction de l’image. Il se retrouve ainsi délicieusement piégé, à raconter au public, tout en essayant de rentrer en interaction avec un film, devenant ainsi tour à tour narrateur, acteur et doubleur.
Posté le 29/11/2018 - CPB Rennes
Trois années d’effort récompensées hier à l'Université de Rennes 2 ! Toutes nos félicitations à Camille, désormais Docteure Honoris Causa en sociologie du sport.
Les Partenaires de la rentrée