Le Cercle Paul Bert TSA (TUMBLING – SPORT ACROBATIQUE – TRAMPOLINE) est en recherche d’une personne pour une mission de service civique à partir du 15 septembre 2023 sur une durée de 9 mois, soit 24 à 30 heures par semaine. 📣 L’intitulé de la mission est « Participer à la vie du club de TSA ».

➡️MISSIONS DE SERVICE CIVIQUE :

🎯Objectifs : Le Cercle Paul Bert Trampoline et Sports Acrobatiques recherche une personne pour la réalisation d’une mission en service civique au sein de son association sportive. L’objectif étant, pour le ou la jeune, de découvrir et de participer à la vie d’une association sportive.

🎯Actions :

• Participer Ă  l’animation de sĂ©ances de gymnastique en soutien des bĂ©nĂ©voles et professionnels du club.
  • Aider aux tâches administratives (site Kalisport, gestion des inscriptions, rĂ©partition des groupes…).
  • Favoriser la citoyennetĂ© par le sport.
  • Participer Ă  la vie gĂ©nĂ©rale du club (communication, rĂ©seaux sociaux, organisation des Ă©vĂ©nements…).

🎯CapacitĂ© d’initiative : Le volontaire en Service Civique peut-ĂŞtre force de proposition et faire Ă©voluer le contenu de sa mission.

Pour en savoir plus et postuler cliquez sur le lien : Mission : PARTICIPER À LA VIE DU CLUB DE TSA (TUMBLING – SPORT ACROBATIQUE – TRAMPOLINE) / CPB BRÉQUIGNY Rennes 35700 (service-civique.gouv.fr) 🔗