Accompagnement à la scolarité - CPB Longs Champs

Élémentaire

Mardi et jeudi : 16h15-18h30 (hors vacances scolaires)

Début de l'activité le 18 octobre 2022
Fin de l'activité fin juin 2023

Accompagnement à la scolarité avec l'association Vivre Aux Longchamps (VAL)

Echange autour d'un goûter partagé, aide aux devoirs, activités ludiques, sports, ludothèque...

L'accompagnement à la scolarité a pour finalité de favoriser l'épanouissement personnel de l'enfant et l'aider ainsi à sa réussite scolaire en développant ses propres capacités. Cette action rencontre et complète celles de l'école et de la famille.

L'accompagnement à la scolarité est ouvert aux élèves de l'école élémentaire Jean Rostand. Il respecte les valeurs fondamentales de l'école, notamment en principe de gratuité et de laïcité.

Inscription :

Auprès des bénévoles du CPB et de Vivre aux Longchamps (VAL)

Documents à fournir :
Fiche d'inscription (sur place) , Fiche sanitaire à compléter et Attestation CAF à fournir

Le Cercle Paul Bert peut annuler ou modifier un atelier si le nombre d'inscrits est insuffisant, remplacer un intervenant si besoin et annuler ou déplacer ponctuellement certains ateliers en cas de manifestations importantes.

Plans

Cercle Paul Bert Longs Champs