Danse Bollywood - CPB Longs Champs

Lundi : 20h - 21h15

Début des activités à partir du 11 septembre 2023

Danse Bollywood

Originaire d'Inde, la danse BOLLYWOOD est une fusion riche de danses folkloriques traditionnelles. danse chaleureuse et énergique.
Atima vous propose un apprentissage de chorégraphies issues de la culture "Bollywood" dans la bonne humeur et la générosité.
Aucun niveau n'est requis pour pratiquer la danse Bollywood : laissez-vous emporter par la joie et l'énergie d'un style chorégraphique rythmé !

Pensez à votre serviette, votre masque et votre gourde !

Permanences d'inscriptions :
- Mercredi 08 septembre : 14h-18h
- Vendredi 09 septembre : 14h-19h
- Samedi 10 septembre : 10h-12h

Inscriptions possibles au secrétariat ou au moment de l'activité, en ligne : https://cpb-danses-bollywood-moderne.kalisport.com/

Documents à fournir :

- Fiche de renseignements
- Certificat médical ou attestation de réponse au questionnaire de santé
Autorisation parentale pour les mineurs
- Droit à l'image pour les majeurs / pour les mineurs

Le Cercle Paul Bert peut annuler ou modifier un atelier si le nombre d'inscrits est insuffisant, remplacer un animateur si besoin et annuler ou déplacer ponctuellement certains ateliers en cas de manifestations importantes.

Plans

Cercle Paul Bert Longs Champs

SAISON 2023-2024

Cotisation pour les + de 16 ans : 165 €

Cotisations pour les - de 16 ans : 155 €

Règlement cotisation :

Dont adhésion de 28€ pour les mineurs et de 37€ pour les majeurs au Cercle Paul Bert.

Le paiement de la cotisation est indispensable pour pouvoir s'inscrire lors des permanences.

Réduction famille :  si un enfant s'inscrit  et qu'une personne de sa famille est déjà adhérente alors il a 10€ de réduction.
Si 2 personnes de sa famille sont déjà inscrites (ou plus de 2) alors il a 15€ de réduction.

Règlement par chèques bancaires (3 maximum), espèces, chèques-vacances, coupons-sports (ancv), dispositif "Sortir"

CPB Longs Champs
EPI, 60 rue des Doyens Albert et Pierre Bouzat