Horaires et lieux

6-10 ans :

Mercredi 14h45 -16h30 - Salle CPB Cleunay, 2 bld de la Guérinais

Secrétariat CPB Cleunay :

02.99.67.23.36
cleunay@cpbrennes.fr

Coordinateur :

Michael LOLLIA
anim.cleunay@cerclepaulbert.asso.fr

Le Multisport :

Dans le cadre des pratiques " sports / santé " et de l'accueil de loisirs, les enfants découvrent sur plusieurs séances différents sports comme la course d'orientation, la boxe, l'acrogym, la danse, le V.T.T, le rugby, le duble dutch... Ainsi que l'équilibre alimentaire grâce à des ateliers cuisines, des sorties aux marchés et des journées de tests sportifs. Encadré par des professionnels du sports, le multisport permet de découvrir son corps en enrichissant ses connaissances sportives.

Saison sportive

A partir du 18/09/2019

Permanences inscriptions

Vendredile 6 Septembre 2019 de 16h à 20h
Bureau administratif : Cercle Paul Bert cleunay, 2bld de la Guérinais
et lors des entrainements à partir du 18/09/2019

Gagnez du temps pour votre future inscription !

A partir du 31 juillet 2019, vous pourrez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent").
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix).

Documents à remplir obligatoirement le jour de l'inscription :

- Carte adhérent (pour les ré-adhésions merci de valider votre adhésion sur le site internet dès que possible)

- Bulletin UFOLEP (adhésion obligatoire à notre assurance lorsque vous pratiquez une activité de loisirs au Cercle Paul Bert - Coût compris dans la cotisation)

- Certificat médical obligatoire ( validité de moins de 3 mois) en cas de première inscription et pour les réinscriptions si vous répondez positivement à ce questionnaire de santé.

- Autorisation parentale, reglement intérieur signé et autorisation de prise de vue.

- Règlement de la cotisation.

Plan(s)
Cercle Paul Bert Cleunay
Tarif(s)

SAISON 2018 - 2019

Tarif comprenant l'adhésion de 24 € au C.P.B.

6-10 ans : 130 €

Règlement

Le règlement des cotisations se fait par chèque bancaire en 1, 2 ou 3 règlements à l’ordre du Cercle Paul Bert, et/ou espèces, chèques vacances, dispositif "SORTIR" (carte à présenter obligatoirement au bureau).