Horaires et lieux

A partir de 16 ans - Détente - Reprise à partir du 17 septembre 2019

Mardi : 12h - 14h  et 18h - 19h45  - Salle de musculation, Bâtiment E, 4 rue d'Andorre

Jeudi : 12h - 14 h et 18h - 20h - Salle de musculation, Bâtiment E, 4 rue d'Andorre

Samedi : 10h - 12h - Salle de musculation, Bâtiment E, 4 rue d'Andorre

Secrétariat CPB Blosne Savary

02 99 51 14 16 - savary@cerclepaulbert.asso.fr

Mail : sportsdelaforme@cerclepaulbert.asso.fr

Site internet : http://fitness-rennes.fr

MUSCU'FORM

Musculation de loisir, circuit training, programme personnalisé

Permanences inscriptions

Portes Ouvertes le samedi 7 septembre 2019 de 9h30 à 14h au CPB Blosne Landrel, 10 chemin du Landrel 35200 RENNES
Mardi 10 septembre de 18h à 20h - Cercle Paul Bert Blosne Savary - Bâtiment A - 4, rue d'Andorre

Documents à remettre obligatoirement le jour de l'inscription :

- Nouveau certificat médical OBLIGATOIRE pour cette année
- Bulletin d'Assurance UFOLEP (adhésion obligatoire à notre assurance lorsque vous pratiquez une activité de loisirs au Cercle Paul Bert - Coût compris dans la cotisation)
- Règlement cotisation : chèque bancaire en 1, 2 ou 3 versements à l’ordre du Cercle Paul Bert, et/ou espèces, chèques-vacances, coupons sport, dispostif "Sortir"

Plan(s)
Centre Alain Savary
Tarif(s)

SAISON 2019-2020

Tarif comprenant l'adhésion au C.P.B.

lieu, jour et heure fixes

1h par semaine à l'année : 160 € / étudiant, demandeur d'emploi : 146 €
1ère heure supplémentaire : 54 €
2ème heure supplémentaire : 31 €

Règlement

Le règlement des cotisations se fait par chèque bancaire en 1, 2 ou 3 règlements à l’ordre du Cercle Paul Bert, et/ou espèces, chèques vacances, coupons sport,  dispositif "SORTIR".

Dispositif "Sortir" :

La fiche d’aide financière à la pratique d’activité régulière se dématérialise !  A compter du 2 septembre 2019, vous devrez venir au secrétariat avec votre carte, il n'y aura plus d'attestation papier. Vous règlerez directement le montant qui vous incombre.

Pré-adhésions 2019-2020 possibles en ligne sur notre site - gagnez du temps pour votre inscription !

Vous pourrez saisir ou corriger vos coordonnées dans la rubrique «Pré-adhésion».
Une fois le formulaire rempli, n’oubliez pas de l’imprimer !
Attention : ce dispositif ne fonctionne pas comme une liste d’attente. Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l’équipement CPB de votre choix lors des créneaux dédiés).
Renseignements sur notre site fin août avec les détails des pièces à fournir dans chaque descriptif d’activité.

Outre cette pré-adhésion, vous pourrez ensuite :
> disposer d’un espace personnel en ligne
> éditer vos justificatifs (carte adhérent(e), attestation impôts...)
> recevoir nos newsletters si vous le souhaitez...