Horaires et lieux

Activité sous réserve

Au Pôle Landrel, 10 chemin du Landrel (Début : 11/09/2018)

8-11 ans

Mardi : 18h - 19h15
(limité à 12 enfants)

Les enfants apprennent, en s'amusant, à travailler les fondamentaux du jeu théâtral (voix, respiration, corps, émotions, écoute, imaginaire...). Ils découvrent un univers original fait de musique, de danse, de textes d'auteurs classiques ou contemporains, de leurs propres mots... et créent un spectacle, comme des grands !

Mardi : 19h30 - 21h30
(limité à 15 personnes)

Secrétariat du CPB Blosne Landrel : 02 99 32 32 10

Inscriptions

Portes Ouvertes samedi 1er septembre 2018 de 9h30 à 14h au CPB Blosne Landrel, 10 chemin du Landrel.

A fournir :
- photocopie vaccinations
A remplir sur place :
- fiche de renseignements
- autorisation parentale pour les mineurs
- fiche sanitaire (dont poids et taille de l'enfant)

Spectacle de fin d'année

juin 2019

Pré-adhésions 2018-2019 possibles en ligne sur notre site - gagnez du temps pour votre inscription !

A compter du 24 août 2018, vous pourrez saisir ou corriger vos coordonnées dans la rubrique «Pré-adhésion».
Une fois le formulaire rempli, n’oubliez pas de l’imprimer !
Attention : ce dispositif ne fonctionne pas comme une liste d’attente. Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l’équipement CPB de votre choix lors des créneaux dédiés).
Renseignements sur notre site fin août avec les détails des pièces à fournir dans chaque descriptif d’activité.

Outre cette pré-adhésion, vous pourrez ensuite :
> disposer d’un espace personnel en ligne
> éditer vos justificatifs (carte adhérent(e), attestation impôts...)
> recevoir nos newsletters si vous le souhaitez...

Plan(s)
Cercle Paul Bert Blosne Landrel