Horaires et lieux

3-5 ans : reprise le 21/09/2019

Samedi 10h - 11h - gymnase Récipon
Samedi 11h - 12h - gymnase Récipon

Les groupes seront formés par l'éducateur sportif en fonction du nombre d'enfant et de leurs motricités.

Secrétariat CPB Cleunay

02.99.67.23.36
cleunay@cpbrennes.fr

L'EVEIL SPORTIF

Il vise à offrir à son enfant un petit bagage sportif, par le jeu. Il pourra ainsi s'épanouir, développer ses aptitudes, son autonomie et sa connaissance de lui, des autres et de son corps. (jeux d'opposition, d'adresse, jeux collectifs, motricité).
Les parents sont invités (ou le parent) à participer à la séance avec l'enfant.
Information complète sur le lieu des entrainements auprès des éducateurs sportifs.

Saison sportive 2018-2019

reprise le 21/09/2019

Permanences inscriptions

Vendredi 6 Septembre 2019 de 16h à 20h
Bureau administratif : Cercle Paul Bert cleunay, 2bld de la Guérinais
et lors des entrainements à partir du 21/09/2019

Gagnez du temps pour votre future inscription !

A partir du 31 juillet 2019, vous pourrez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent").
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix).

Documents à remplir obligatoirement le jour de l'inscription :

- Carte adhérent (pour les ré-adhésions merci de valider votre adhésion sur le site internet dès que possible)

- Bulletin UFOLEP (adhésion obligatoire à notre assurance lorsque vous pratiquez une activité de loisirs au Cercle Paul Bert - Coût compris dans la cotisation)

- Certificat médical obligatoire ( validité de moins de 3 mois) en cas de première inscription et pour les réinscriptions si vous répondez positivement à ce questionnaire de santé.

- Autorisation parentale, reglement intérieur signé et autorisation de prise de vue.

- Règlement de la cotisation.

Plan(s)
Gymnase R├ęcipon
Tarif(s)

SAISON 2019-2020

Tarif comprenant l'adhésion de 24 € au C.P.B.

3-5 ans : 127 €

Règlement

Le règlement des cotisations se fait par chèque bancaire en 1, 2 ou 3 règlements à l’ordre du Cercle Paul Bert, et/ou espèces, chèques vacances, dispositif "SORTIR" (carte à présenter obligatoirement au bureau).