Danse Modern' Jazz - CPB Blosne Pôle Landrel

Jeudi : 18h - 19h

Maximum 12 personnes

Inscriptions

UNIQUEMENT sur rendez-vous auprès du secrétariat au 02 99 32 32 10. Ces RDV seront fixés à partir du mardi 1er septembre 2020. Dans le respect du protocole sanitaire mis en place pour vous accueillir, veuillez vous munir d’un masque et d’un crayon lors de votre RDV.

Documents à imprimer, à compléter et à rapporter complet lors de votre RDV

A noter que seuls les dossiers complets seront acceptés.

A fournir :
- Certificat médical de moins de 3 mois et de non contre-indication à la pratique de la Danse Moderne-Contemporaine OU, dans le cas d’un certificat médical déjà fourni l'an dernier et encore valide (moins de 3 ans - pratique de la Danse Moderne-Contemporaine) : Questionnaire de santé + Attestation questionnaire de santé
- Paiement activité. Règlement par chèque, espèces ou chèques vacances. Si vous bénéficiez de l’aide SORTIR, nous vous prions de vous munir de la carte Korrigo de votre enfant le jour de l’inscription.

A compléter :
- Demande de pré-adhésion CPB (partie haute)
- Bulletin d’adhésion UFOLEP-Ligue de l’enseignement (recto verso)
- Fiche activité mineurs  (dont taille et poids de l'enfant)
- Photocopies des 2 pages Vaccinations dans le carnet de santé OU apporter le carnet de santé/vaccinations

Le Modern' Jazz

La danse abordée mélangera différentes sources d'inspirations et styles de danses. Elle permettra aux danseurs de s'épanouir et de s'exprimer à travers cet art.
Danser, c'est aller au plus profond de soi, pour s'offrir et offrir une sincérité par le geste juste.

Plans

Cercle Paul Bert Blosne Landrel

Nouveauté : Gagnez du temps pour votre future inscription !

A partir du 28 août 2017, vous pourrez saisir votre pré-adhésion au Cercle Paul Bert à partir du site internet officiel (onglet "devenir adhérent").
Inscription définitive sur place obligatoire, sous réserve des places disponibles (avec les pièces complémentaires de votre dossier, dans l'équipement de votre choix).

Danse Modern' Jazz : 126 €/an

Secrétariat CPB Blosne Landrel : 02 99 32 32 10