Hand ball - CPB Blosne Pôle Landrel

Mardi: 18h - 20h
(pratique loisir)

ATTENTION ! Pass sanitaire

dès le 30 août 2021, pour les + de 18 ans, le pass sanitaire sera obligatoire pour accéder à nos locaux, ainsi qu'aux Portes Ouvertes. Nous vous demandons d'apporter la version papier car tout le monde ne sera pas équipé de lecteurs de cartes. Le pass sanitaire sera nécessaire pour les plus de 12 ans à partir du 30 septembre.

Inscriptions

Lors des Portes Ouvertes le samedi 4 septembre 2021 de 9h30 à 13h au CPB Blosne Landrel, 10 chemin du Landrel 35200 RENNES
Dans le respect du protocole sanitaire mis en place pour vous accueillir, veuillez vous munir d’un masque et d’un crayon lors de votre RDV.

Pour les renouvellements, inscription auprès du secrétariat au 02 99 32 32 10 sur rendez-vous UNIQUEMENT.

Documents à imprimer, à compléter et à rapporter lors de votre inscription

A noter que seuls les dossiers complets seront acceptés.

- Photocopies des 2 pages Vaccinations dans le carnet de santé OU apporter le carnet de santé/vaccinations
- Paiement activité. Règlement par chèque, espèces ou chèques vacances. Si vous bénéficiez de l’aide SORTIR, nous vous prions de vous munir de la carte Korrigo de votre enfant le jour de l’inscription.
- Questionnaire de santé mineurs qui remplace le certificat médical
- attestation de santé
- Bulletin d’adhésion UFOLEP-Ligue de l’enseignement (recto verso)
- Fiche activité mineurs  (dont taille et poids de l'enfant)