Les inscriptions des stages sportifs d’été 2022 du Cercle Paul Bert Bréquigny sont ouvertes ! 🌴

Ils se dérouleront à Bréquigny les quatre semaines de juillet et les deux dernières semaines d’août. Si votre entant a entre 6 et 15 ans (6-12 ans stages j’apprends à nager et 8-15 ans stages multisports et perfectionnement) et qu’il aime le sport, ces semaines sont faites pour lui. ☀️

Les avantages de ces semaines de stages : Stages Multisports et Perfectionnement (8-15 ans), pratique d’un ou deux sports différents sur chaque demi-journée de la semaine de stage. Grande journée aventure le vendredi. Possibilité de s’inscrire dans une spécialité sportive (Judo, Foot, Handball, Water-polo ou Natation) 4 à 5 séances minimum dans la semaine dans l’activité choisie et 3 à 4 séances de découverte d’autres sports. Possibilité de s’inscrire en Multisports afin de pratiquer un ou deux sports différents sur chaque demi-journée de la semaine de stage. 😉

Vous souhaitez inscrire votre enfant ? Vous trouverez ci-joint le programme du stage et le formulaire de pré-inscription.

⚠️ Attention ⚠️ Places limitées !
Pré-inscriptions par mail OBLIGATOIRE : stagesportif@cerclepaulbert.asso.fr 📧

➡️Cette année, nous mettons en place un formulaire de pré-inscription pour vous éviter de nous renvoyer la fiche d’inscription intégrée dans le programme des stages, pour cela il vous suffit de renvoyer le fichier « Préinscriptions stages sportifs été 2022 » en pièce jointe de ce mail. Cependant, pour celles et ceux qui le souhaitent, il est toujours possible de nous la faire parvenir en format papier. 📝

Venez nombreux ! 💪