Pour poursuivre sur les initiations proposées par la mission socio sportive, deux journées athlétisme ont été organisées cette semaine.

Le mardi, 8 enfants de 8 a 12 ans ont pu s'essayer à différentes disciplines, footing, relais, sprint et saut en longueur.
Au delà de découvrir l'univers athlétique, cela permet aux enfants de se rencontrer puisqu'ils venaient du CPB Gayeulles, mais également d'autres clubs et du quartier. Ils étaient encadrés par des éducateurs du CPB, des stagiaires.

Le mercredi, un autre groupe a pu découvrir l'athlétisme sur la piste de Bréquigny
Une autre initiation est prévue le 2 avril, et ceux qui le souhaitent pourront aller aux Olympiades inter-quartiers qui auront lieu le 13 avril au stade Robert Poirier. L'occasion de découvrir un lieu d'excellence, peut-être créer des vocations, mais l'objectif principal est de créer du lien !