Le Cercle Paul Bert Bréquigny organise la 2ème édition de son meeting de natation sportive qui se déroulera à la piscine de Bréquigny à Rennes. Il sera qualificatif au niveau national pour les championnats de France par catégories d’âges (minimes, cadets, juniors) et N2.
Les séries auront lieu le matin et les finales l’après-midi. Le Cercle accueillera donc à cette occasion les futures vedettes (plus de 14 ans) de la natation française, avec 88 clubs représentés, soit 450 participants parmi lesquels Sophie De Ronchi, vice-championne d’Europe du 100m brasse en bassin de 25 m. Une très belle affiche !

Le Meeting national de Rennes possède une particularité forte dans la mesure où il est organisé en collaboration avec la ville de Rennes sous l’égide de la Fédération Française de Natation. Il est soutenu officiellement par une institution mais également par toute une région. L’objectif du meeting est de permettre aux nageurs français d’effectuer les minimas qualificatifs au championnat de France Elite. L’ambition sous-jacente est de le pérenniser à long terme comme le meeting de référence du grand ouest.

+ d'infos :

www.cpbnatation.fr/