L'assemblée générale du groupe natation était prévue ce 26 septembre.
Elle ne peut se tenir au foyer de la piscine de Bréquigny qui ne peut recevoir que 80 personnes, et qui, de plus, est en travaux.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce report.

En effet, au regard de la nouvelle organisation des activités aquatiques au Cercle en cette rentrée et d’un nombre important d’adhérents désirant s’y exprimer, décision a donc été prise de reporter cette assemblée générale dans un lieu du CPB mieux adapté, en capacité d’accueillir tous ceux qui souhaitent s’y rendre, et ce courant du mois d’octobre.

La nouvelle date vous sera communiquée dès que possible.

Nous regrettons que les circonstances des changements qui ont dû s’opérer en urgence en septembre ne nous aient pas permis de communiquer avec nos adhérents suffisamment en amont.

Cette semaine, sera mis en ligne, sur le site du CPB Natation et celui du Cercle, notre projet relatif aux sports aquatiques, projet commun, en cohérence avec les nouvelles règles fédérales, pour mettre en place le passeport de l'eau en vigueur depuis 5 ans dans l'hexagone.

Yvette Vannier,

Présidente déléguée au CPB Bréquigny