Samedi dernier se déroulait à Noyal-Chatillon-sur-Seiche la première rencontre des écoles d’athlétisme.

La première rencontre écoles d’Athlétisme / Poussins organisée par le club cette année a eu lieu samedi dernier à Noyal Châtillon. Environ 120 enfants  de différents clubs ont été accueilli sous un soleil magnifique.

Beaucoup de parents étaient là pour aider, mais on soulignera particulièrement la présence des jeunes benjamins-minimes qui sont venus tenir les ateliers et qui étaient plus que motivés et présents pour les tout petits. Ils ont su leur expliquer les ateliers très rapidement, les corriger, les aider, trouver des solutions pour que tout se passe bien… et surtout se lever très tôt pour venir installer les ateliers car nous étions sur place à 8h30.

Pour citer les jeunes cerclistes qui étaient présents : Akémi Mayeu, Clémence Fraisse, Arthur Monot, Antoine David, Adrien Massou, Tom Guernion, Stéphane Kergosien, Victor Druart et Emma Chevrel qui ont déjà l’âme du Cercle Paul Bert dans la peau.

Toute l’équipe était aussi ravie d’une petite visite surprise de Jean, licencié pour la première fois au CPB Athlétisme en 1946,  qui est passé sur tous les ateliers pour saluer l’équipe (Fanny, Emmanuel, Thibaud, Jérôme, Stéphane, Margaux, et Marie).