9 podiums lors des championnats de Bretagne en salle.

 

Les championnats de Bretagne en salle qui se déroulaient à Nantes et Mondeville (Calvados) en attente d'une piste couverte dans la région, ont été une réussite pour les athlètes du CPB Athlétisme avec 9 médailles pour 16 engagés.

Le groupe sprint de Morgan Lassausaie se déplaçait dans la capitale ligérienne. Jerry Hilaire remporte le 60m cadets, Jérome Lanuzel décroche l'argent sénior sur la même distance avec un temps de 7"04. Sur 200m, Jérome remonte sur le podium en terminant 3e tout comme Justine Tellier chez les cadettes. 

Le hurdleur Maël Pomponne continue de dominer la concurrence sur le 60m haies espoirs en remportant le titre avec une course bouclée en 8"36. Dans les concours, James Effiong remporte lui aussi le titre au lancer du poids pour sa première année dans la catégorie.

 

Les "combinards", spécialistes des épreuves combinées étaient quant à eux à Mondeville pour les championnats de la spécialité. Jérémy Camier, le plus jeune du groupe, termine 3e du pentathlon minimes (épreuve composée de: 60m haies, hauteur, longueur, poids, 1000m).

Maxime Gervais remporte lui aussi la médaille de bronze à l'heptatlon séniors (60m, longueur, poids, hauteur, 60m haies, perche, 1000m). Enfin Lyse Leclercq réalise la meilleure performance cercliste en décrochant l'argent au pentathlon séniors avec un total de 2560 points.