Le groupe athlétisme est en course pour le titre lors de la finale de Nationale 3 à Fougères.

Les Interclubs sont les dates phares dans la saison des clubs d'athlétisme, elle font passer l'équipe avant l'athlète dans ce sport dit "individuel".

Classés dans des championnats comme les sports collectifs, les clubs s'affrontent lors de 2 tours durant le mois de mai en présentant deux athlètes féminines et deux athlètes masculins sur les 20 épreuves de l'athlétisme. Chaque performance est par la suite transformée en points grâce à "la célèbre" table hongroise.

Lors du premier tour qui s'est déroulé à Rennes il y a 15 jours, les cerclistes ont remporté leur poule en disposant de Fougères et Bruz grâce à un total de 39064 points.

Dimanche, les rennais partent favoris contre les 7 autres équipes bretonnes et espèrent faire coup double (titre+montée) et retrouver ainsi la Nationale 2 qu'ils ont quitté l'année dernière.