Comme chacun d’entre vous, nous sommes pressés de pouvoir vous retrouver et enfin pratiquer une activité sportive ou culturelle.

Les annonces du premier Ministre ce 28 mai semblent ouvrir le champ des possibles mais toujours avec les mêmes contraintes sanitaires.

Pour l’instant, nous sommes dans l’attente d’information complémentaire de la Ville de Rennes s’agissant de la réouverture des gymnases et de nos équipements associatifs.

Sachez que la direction générale prépare activement le retour de l’ensemble du personnel de manière progressive et ce afin d’assurer la reprise de nos activités dans les meilleures conditions possibles et dans le respect des des protocoles d’hygiène et de sécurité.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations plus précises à ce sujet.